Résous les casse-têtes avec un monstre bleu élastique
Les jeux qui se situent à mi-chemin entre les puzzles et les jeux casual ont un nouveau venu : les jeux avec des personnages « extensibles » que l’on doit déplacer en tirant sur leurs bras et leurs jambes.
L’objectif de chacune des énigmes présentées dans ce jeu Blue Monster: Stretch Game est d’attraper et de manger une poupée suspendue ou d’atteindre le visage souriant ou tout autre élément caché derrière les différents mécanismes. Pour ce faire, nous allons étirer les membres d’un monstre bleu affamé, mais sympathique, en activant des dispositifs tels que des interrupteurs, en saisissant des clés ou en esquivant les différents pièges qui peuvent nous tuer.
Principales caractéristiques
- Touche l’écran pour étirer les jambes ou les bras du monstre afin qu’il atteigne sa destination.
- Le monstre se brise s’il s’étire trop.
- La difficulté augmente au fur et à mesure que tu progresses dans les niveaux.
- Graphismes et sons de qualité.
- Pas de limite de temps ni de pénalités.
- Permet de redémarrer le niveau en cas d’échec ou de blocage.
Comme toujours dans ces jeux, les incitations les plus importantes se trouvent non seulement dans le fait de surmonter les niveaux, mais aussi dans le déblocage d’éléments tels que des skins pour caractériser le personnage principal. Cependant, la difficulté augmente progressivement, de sorte qu’au fur et à mesure de notre progression, nous trouverons des défis de plus en plus compliqués à résoudre.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Angelo Chizzolini